L’Institut Social Montfort invite à s’engager et à atteindre les Objectifs du Développement Durable

L’Institut Social Montfort invite  à s’engager et à atteindre les Objectifs du Développement Durable

L’Institut Social Montfort (« Montfort Social Institute – MSI »), Hyderabad invite et exhorte le gouvernement indien à s’engager et à atteindre les Objectifs du Développement Durable. Le « Sustainable Development Goals » est un ensemble d’objectifs soutenus par l’Organisation des Nations Unies ayant pour but le développement international.

Jusqu’à 2015, le programme de développement a été centré sur les objectifs du  Millénaire du Développement international (MDGs) qui ont été officiellement établis, à la suite du Sommet du Millénaire des Nations Unies en 2000. Le MDGs contient huit objectifs reconnus à l’échelle mondiale, dans les domaines de la lutte contre la pauvreté, l’éducation, l’égalité des sexes et l’autonomie des femmes, la santé des enfants et des mères, la durabilité environnementale, la réduction du VIH/SIDA et des maladies transmissibles, et le renforcement du partenariat mondial pour le développement.

Le Forum indien MSI sur les travailleurs domestiques éclaire le chemin comme une marque de fête et de solidarité envers le « Sustainable Development Goals » (SDG),

  • de bons emplois et une croissance économique,
    • MSI1msi2
  • des villes et des communautés durables,

msi3 msi4

  • Le Parlement des Enfants- MSI éclaire le chemin comme une marque de fête et de solidarité envers le SDG pour une bonne qualité de l’éducation.

 msi5 msi6