CRÉATION D’UNE COMMUNAUTÉ MONDIALE D’ÉDUCATEURS MONTFORTAINE

CRÉATION D’UNE COMMUNAUTÉ MONDIALE D’ÉDUCATEURS MONTFORTAINE

Ce qui est « LIFE » ?
L-I-F-E est l’acronyme de «Life In Full Education». Comme vous le voyez sur cette bannière, il est utilisé comme titre de plateforme de communication de l’éducation montfortaine. Secrétariat à l’éducation montfortaine a mis en place cette plateforme à l’aide de 2 compagnies d’experts. Il facilitera la communication facile des données, des messages, des documents, des vidéos et des photos. Des aménagements supplémentaires s’ajouteront que nous accumulons notre compétence collective. Nous espérons trouver tous les Montfortians et les préoccupations et le contenu de notre mission partagée sur cette plate-forme.

Dans la nouvelle ère digital du XXIe siècle, la Communication est la facture plus importante. A partir de maintenant, nous avons raisonnablement bonne connectivité partout dans le monde. Empowering nous-mêmes avec cela aujourd’hui est beaucoup plus que les installations itinérantes de l’ère coloniale pour les missionnaires d’antan. Notre réseau a destinée à toutes les communautés et tous les membres de la Congrégation. Par conséquent certains d’entre vous peuvent obtenir communication double. Certains ont été rebondir. Veuillez vous assurer que tous les frères de Saint-Gabriel obtient régulièrement les « LIFE ». Si quelqu’un est absent dehors s’il vous plaît envoyez-moi l’identification d’email correcte pour faciliter le processus.

Ce que nous communiquons? 
Nous voulons faire une plateforme pour tout au sujet de notre Mission éducative. Tout le monde est re-lancement de processus et le contenu de l’éducation et nous les Montfortians veulent être à l’avant-garde du mouvement. Nous voulons être des contributeurs et non consommateurs du nouveau processus et technologie. Il n’est pas un circulation unidirectionnelle. Vous êtes tous libres d’envoyer du matériel de communication par le biais de cette plateforme. En dehors de partage, nous allons également promouvoir des réflexions collectives, de projets communs et d’innovations contextuelles.

Combien de fois nous communiquons?
Nous avions déjà commencé à communiquer au cours des derniers mois. La fréquence augmentera avec les compétences acquises et les installations créées. Nous espérons que ce sera interactif quand plusieurs d’entre vous commencent à participer dedans. Ensemble nous pouvons créer une présence effective de l’éducation montfortaine et contribution dans ce monde aujourd’hui.

Quelle est notre source? 
Mis à part les institutions montfortaine dans 32 pays à travers le monde, nous sommes reliés à tous les principaux organismes mondiaux comme l’UNESCO et de la Congrégation pour l’éducation catholique. Au niveau des pays, nous espérons avoir une interaction avec les gouvernements respectifs. En d’autres termes, nous obtenons plus et mieux branchés avec les ressources mondiales d’avoir le meilleur pour la mission d’apprentissage montfortaine.

Comment faire pour utiliser le contenu de la LIFE? 
Donner librement ce que vous avez reçu librement. Partager entre nous, les enseignants, les élèves, les parents, les décideurs le cas échéant.

Bro. Mani Mekkunnel
Secretary General
Montfortian Education Foundation