Bienvenue dans la famille gabriéliste

Bienvenue dans la famille gabriéliste

A Sitagarha (Inde), le 25 avril 2016 restera un jour mémorable dans l’histoire des frères montfortains de Saint-Gabriel, car la famille a été bénie par l’engagement de 14 jeunes frères qui ont volontairement répondu « OUI » pour aller travailler dans la vigne du Seigneur. C’est bien là, en effet, un merveilleux cadeau du Seigneur, en cette année où la famille fête son tricentenaire.

Cet événement solennel a eu lieu au noviciat Saint-Gabriel de Sitagarha. Mgr Anand Jojo, l’évêque de Hazaribag, a présidé la célébration. F. Paulraj, assistant général des frères de Saint-Gabriel, à Rome, était l’invité d’honneur, à ses côtés, étaient présents des supérieurs provinciaux, des frères des provinces indiennes, les parents et les amis des nouveaux profès.

Merci au maître des novices, frère T. T. Mathew, de la province de Delhi, aux frères Ajit Camil Toppo et Abraham Toppo, de la Province de Ranchi, qui ont accompagné les nouveaux profès pendant les deux dernières années. Continuons à remercier le Seigneur pour les bénédictions abondantes qu’il accorde à la famille montfortaine et à prier pour qu’il y ait encore beaucoup plus de vocations.

FIRST-PROFESSION