A remis le timbre du centenaire

A remis le timbre du centenaire

Samedi, la mise en circulation d’un timbre, un hommage rendu aux anciens directeurs et à d’anciens professeurs, des programmes culturels donnés par les élèves, ont marqué la célébration de la nuit des prix du centenaire à l’école secondaire anglo-Indienne Montfort de Yercaud.

B. Arumugam, responsable principal des bureaux de poste de la division de Salem Est, a remis le timbre du centenaire au F. John Kallarackal, supérieur général des Frères Montfortains de Saint-Gabriel, l’invité principal, venu de Rome.

Les Frères  K. M. Joseph, assistant général des Frères de Saint Gabriel, P. J. George, supérieur de la province de Yercaud, M. J. Varkey, ancien député, ont pris la parole à cette occasion. F. K. J. Varghese, le principal de l’école, dans son rapport, a rappelé les résultats remarquables obtenus par les élèves tant dans les activités scolaires que périscolaires.

Honorés :

Les Frères K. J. Varghese, Principal, Augustine Novello, directeur, les anciens directeurs : les Frères K. J. George,  K. V. Thomas, Selvanathan, Joseph Louis, Lawrence Joseph et les professeurs qui ont passé plus de 25 ans au service dans l’institution, ont été honorés.

Source: The Hindu