Les Frères de Saint Gabriel du Sénégal en deuil : le Frère Aloyse Sitor Ndour sera inhumé samedi

Les Frères de Saint Gabriel du Sénégal en deuil : le Frère Aloyse Sitor Ndour sera inhumé samedi

Les Frères de Saint Gabriel du Sénégal, avec à leur tête le Révérend Frère John Kallarackal, Supérieur Général et le Révérend Frère Jean-Marie Ndour, Supérieur Provincial, ont la profonde douleur de faire part du décès du Frère Aloyse Sitor Ndour, survenu le 13 avril 2016, à l’hôpital saint Jean de Dieu, à Thiès.

La levée du corps aura lieu le samedi 16 avril à partir de 9h00 à la morgue de l’hôpital Saint-Jean de Dieu, à Thiès, suivie de la messe d’enterrement à la cathédrale Sainte Anne de Thiès, à 10h.

Ces cérémonies seront précédées d’une  veillée de prière atour de la mémoire du défunt, le vendredi 11 avril à partir de 21h toujours la Cathédrale de Thiès.

Le Frère Aloyse Sitor Ndour était âgé de 38 ans, dont 16 ans consacrés à Dieu et au service de l’homme dans la vie religieuse.

Le Frères de Saint Gabriel expriment la douleur de la séparation d’avec leur confrère en communion avec Son excellence Mgr Benjamin Ndiaye, Archevêque de Dakar ; Son excellence Mgr André Gueye, Evêque de Thiès ; Son excellence Mgr Vincent Coulibaly, Archevêque de Conakry ; Mgr Jude Bicaba, Evêque de Dédougou au Burkina – Faso ; Mgr Gabriel Sayaogo, Evêque de Manga au Burkina – Faso et Mgr Pierre Tine, Administrateur Apostolique du diocèse de Kaolack.

Ils la partagent également avec tous ceux qui ont connu et aimé le Frère Aloïse Sitor Ndour que le souvenir des qualités humaines et spirituelles qui ont été les siennes plonge dans la tristesse.

Le Frères de Saint Gabriel du Sénégal renouvellent leur l’espérance en la résurrection Christ à travers ces paroles : « Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra » (cf. Jean 11, 25).

Requiescat in Pace