Sukriti Gupta, de l’école Montfort, New Delhi, a été déclarée le 1er Grade Titulaire en Inde dans l’examen national de classe XII

Sukriti Gupta, de l’école Montfort, New Delhi, a été déclarée le 1er Grade Titulaire en Inde dans l’examen national de classe XII

VOUS N’ÊTES PAS LE PREMIER, 
MAIS LE MEILLEUR.  
DÉCOUVREZ LE GRAND 
COMME UNE FILLE DE DIEU.

Sukriti Gupta, de l’école Montfort, New Delhi, a été déclarée le 1er Grade Titulaire en Inde dans l’examen national de classe XII, organisé par le Conseil Central de l’Education Secondaire (CBSE). Cette distinction rare à l’échelle nationale est livré avec 497/500 marques (99,4 %). Félicitations à Sukriti Gupta, ses parents, la communauté des enseignants de l’école Montfort, Bro. Monachan et Bro. James (qui vient de prendre le nouveau Provincial de Delhi) et, bien sûr, de la Mission de l’éducation montfortaine sous l’inspiration de St. Montfort.

« Vous avez besoin obtenir votre droit de bases, puis le reste n’est pas si difficile à craquer. J’ai été cohérente dans l’ensemble, et qui m’a aidé à devenir un haut de forme. Je ne m’attendais pas, même si je ne savais pas que je ferais bien. C’est au-delà de mes attentes, » a déclaré Sukriti.

Fondation pour l’éducation montfortaine travaille pour apporter le meilleur dans l’apprentissage et l’enseignement à l’échelle mondiale. Réalisation comme celui-ci dans un pays de 1200 millions de personnes est un défi nouveau norme pour le 21 ème siècle. Dans ce cas, le rôle des parents est remarquable et nous avons besoin de l’étudier. Les enseignants ont fait une marque d’être félicité. Le climat d’apprentissage d’une école de Montfort avec 300 ans d’expérience accumulée est invisible dans ces réalisations, et bien sûr, les dirigeants qui font des choses arriver sont des entités essentielles d’une telle mise à l’échelle dans la réussite scolaire. Le Centre for Educational Research and Innovation (CERI) aile de l’éducation montfortaine doit continuer d’étudier ces réalisations et intensifier la qualité, de contenu et de concepts de mission d’enseignement/apprentissage.

Félicitations à Sukriti Gupta, achiever et tous ceux qui ont rendu possible. La famille montfortaine des frères, des enseignants et des étudiants est fier de vous et est habilitée à multiplier cette excellence.

Bro. Mani Mekkunnel/Secretary General/Montfortian Education Foundation

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked. *